Seniors : Résultats du week-end

L'AIF s'est qualifié ce dimanche pour le prochain tour de la Coupe de Bretagne grâce à sa victoire 5 à 1 en déplacement au Crouais. Sur un terrain très difficile, les rouge et noir se faisaient, tout d'abord, surprendre par les locaux sur une erreur défensive. Cette ouverture du score avait le mérite de réveiller les protégés de David BRIAND et Bernard VACHE qui étaient jusque là en dessous au niveau de l'engagement. C'est d'ailleurs le plus volontaire des rouge et noir, Christopher LEMAILE, qui égalisait assez rapidement. Ce dernier réalisait le coup du chapeau et portait le score à 3-1 à la mi-temps.

Lors du second acte, malgré une pluie qui s'intensifiait, l'équipe fanion du club présidé par Vincent BRIAND allait montrer sa supériorité collective en corsant l'addition (5-1). Les deux derniers buts étaient inscrits par Damien DELALANDE et Benoît LEMARCHAND. Ce dernier était bien servi par un Gaëtan NICOLAS qui se consolait avec cette passe décisive de son but refusé quelques minutes auparavant par le corps arbitral.

Félicitations à l'ensemble du groupe ! Les supporters rouge et noir ont pu apprécier, malgré des conditions météorologiques vraiment difficiles, de belles phases de jeu.

Place au championnat en D1 le week-end prochain avec un déplacement à Betton et au Challenge 35 pour l'équipe réserve avec un déplacement à Médréac.